dimanche 6 mai 2012

1ère expo - First exhibition !

A Marmande - Salle Henriette Bounin du 4 au 18 mai 2012 (en face de la Poste)

In Marmande - Salle Henriette Bounin du 4 au 18 mai (in front of the post office)





Du bleu bien sûr !

Blue of course !





J'aimerais pouvoir peindre le ciel aussi...

I wish I could paint the sky too...



La Comtesse vous salue bien !

Greetings from La Comtesse !

6 commentaires:

  1. J'aime la bleu! Superbe la toile.

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal le tableau, j'ai adoré !! (lucias@orange.fr)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! Le jaune de la salle Bounin beurk ... ! Il faut que je vous parle de ma démarche artistique alors... Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui parle moi de ta démarche artistique... Bisous j'aime beaucoup ! Nath

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nath ! ça tombe bien, l un des 2 est pour toi ! bises et il faut que l on se tel !!

    RépondreSupprimer
  6. Vi ! Je crois savoir lequel c'est !

    RépondreSupprimer