samedi 28 avril 2012

Dans les starting block !

2012 est une année qui compte. Avant la fin du monde, nous ouvrons des chambres d' hôtes, je vais exposer chez moi et dans de nombreux lieux.

Alors ... que vais-je exposer ?? sachant que je suis surtout peintre en bâtiment ces derniers mois...

Ou vais-je exposer ?? J'hésite entre Marmande et New York !

Mes cannelés connaitront-ils le succès des années passées lors des vernissages ?

Une chose est sûre, 2012 est une année bleue !

En avant pour un nouveau blog... Bienvenue à bord !
(un petit coucou spéciale à mes copinautes de la blogo !)

2012 is a year that count. Before the end of the world, we open a B&B, I am going to exhibit in my place and in different locations.

So what am I  going to exhibit ? knowing that I have been painting walls instead of canvases for month now...

Where am I going to exhibit ? I am hesitating between Marmande and New York !

Will  my cannelés (little pastries from Bordeaux to die for) be successful at our vernissage ?

One thing for sure, 2012 is a blue year and let s hit the road with a new blog !

Welcome on board !

Mission Bay (San Diego) -  2008

4 commentaires:

  1. Preummmmmmmm's
    Super, un nouveau blog, bravo, Corinne!!! Mission Bay... une autre vie! J'adore ta mer! ouais, je connais pas ta mère, donc bon...
    Okay, je te mets dans ma liste! Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ariana ! Ca fait plaisir de te retrouver! Elle est verte ma mer ici avec un ciel gris mais that's the place to be ! Des bises ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Welcome back ! Je suis ravie que tu sois revenue sur la blogo... On reprends comme au bon vieux temps, l'expérience en plus et les copains copines toujours. Bisous de dessous le palmier (ouaip !) et à bientôt IRL. Nath

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nath ! Tu sais que j'ai mis 10 mn à comprendre IRL... Tout fout le camp...! Je t'embrasse et je t'écris bientôt ! Bises et congrats pour ton palmier !

    RépondreSupprimer